Ligne de crédit VDAB

Le VDAB ouvre une ligne de crédit pour les entreprises du secteur du montage et de la location de grues.

Chaque année, l’asbl Montage entreprend diverses actions/différents projets en vue d’accroître la compétitivité des demandeurs d’emploi, des élèves et des professeurs. En échange de ces actions, le VDAB ouvre une ligne de crédit pour les entreprises du secteur du montage et de la location de grues.

Groupe cible

Ouvriers et ouvrières ressortissant à la CP 111.3

Formations

Formations de travailleurs chez COMOKRA ou au centre de compétences du VDAB de Sint-Niklaas
Formations dans d’autres centres de formation du VDAB, moyennant l’approbation du VDAB et de l’asbl Montage

Indemnité

Réduction de 50 % sur le prix de la formation, immédiatement accordée par le VDAB
La réduction est limitative : elle n’est possible que dans la mesure où la ligne de crédit de l’asbl Montage est suffisante.

Procédure

L’entreprise envoie une attestation complétée et signée de ligne de crédit CP 111.3 et un formulaire de demande d’utilisation de la ligne de crédit CP 111.3 au conseiller sectoriel de l’asbl Montage. Celui-ci remet une approbation au centre de compétences du VDAB concerné.
Après la formation, l’asbl Montage reçoit une copie de la liste des présences signée de la formation du VDAB. Ce document peut aussi être transmis directement par le centre de compétences du VDAB aux conseillers sectoriels de l’asbl Montage.
L’imputation de la réduction de ligne de crédit apparaît immédiatement sur la facture que l’entreprise reçoit directement du VDAB.
Cet avantage ne peut pas être cumulé à d’autres interventions, excepté au portefeuille des PME.

Ligne de crédit VDAB